marc-antoine adam de villiers

Photo 
Marc-Antoine Adam de Villiers

Il collabore fréquemment avec l’université Paris Dauphine comme professeur spécialiste du fonctionnement et des opérations des places boursières. marc-antoine de villiers (blogspot.com/) est renommé auprès de l'ensemble de ses confrères en tant que spécialiste à l'échelle mondiale du Scalping pendant la cérémonie de remise de la récompense AT en 2013. Sa première place comme junior trader aux Pays-Bas se voit après à peine un an gratifiée en étant désigné meilleur trader junior. Marc-Antoine de Villiers partage ses savoir-faire avec de nombreux traders relativement à la tactique du Scalping à travers le monde.

Expert en Scalping

Marc-Antoine de Villiers est le point de référence français par rapport au Scalping. La technique nommée Scalping constitue une branche du trading que Marc-Antoine de Villiers maitrise complètement. Les opérations en journée et le Scalping contrarien offrent la possibilité d'éviter le plus possible le facteur de risque et d’être lucratif.

Premier de sa promotion pendant ses deux ans d'études, le travail de Marc-Antoine de Villiers est couronné par l'appréciation "très bien" à la fin de son cursus irréprochable à l'UNS, Université de Nice. L’obtention du magistère en Finance et Assurance lui ouvre les portes du milieu de la bourse. Il intègre Paris Dauphine pour y passer le Master en section Finance. Marc-Antoine de Villiers est le petit-fils du célèbre auteur de la série "S.A.S.", Gérard de Villiers.

Le trader propose des cours de trading via la plateforme www.trader-formation.com

C’est en 2010 que Marc-Antoine de Villiers a inauguré un institut d'enseignement du Trading, la plateforme trader-formation.com. Rapidement, il a voulu s'engager et délivrer sa grande expérience en tant qu'opérateur financier. Les personnes vers qui se tourne trader-formation.com sont aussi bien les pros que les particuliers qui cherchent à acquérir des connaissances ou à progresser. Marc-Antoine de Villiers se trouve être le premier en France à démocratiser certaines stratégies financières telles que le Scalping.