Marc antoine de villiers – derivatives trader

Photo Marc Antoine de Villiers – Derivatives trader

Une carrière professionnelle européenne très enrichissante

Son séjour en Hollande permet à marc-antoine de villiers (cliquez pour en savoir plus) de se former à toutes les stratégies de négociation de produits financiers et aux indices financiers des places européennes. Le jeune opérateur de marché donne des cours en finance de marchés à l’université Dauphine à Paris de 2008 à 2010. Recruté par un groupe particulier de Monaco, Marc-Antoine de Villiers déménage son activité à Londres.

Réactivité et rapidité sont les caractéristiques indispensables pour le Scalping, qui peut amener à régler plusieurs dizaines de spéculations financières en un jour. Marc-Antoine de Villiers se trouve être le point de référence français en terme de Scalping. Day Trading et Scalping contrarien sont le meilleur moyen d'éviter les risques et surtout d'effectuer des profits.

Le cursus d'un futur trader

Très bon étudiant, Marc-Antoine de Villiers entre au sein de l'une des facultés entre les plus sélectives en France, l'université Paris Dauphine. Réussir un master en Banque et Finance se présente comme pour lui l'occasion d'entrer dans le marché des titres. Le futur financier entre à l'université Paris Dauphine et y intègre un M1 en section Finance.

Le trader inaugure l’institut trader-formation.com

Marc-Antoine de Villiers propose un enseignement qui s'inspire de son savoir-faire professionnel, en permettant à l'ensemble de ses apprenants d’apprendre différentes tactiques jusque là réservées uniquement aux initiés. Rapidement, il a voulu s'engager et partager sa grande expertise comme opérateur financier. En 2010 Marc-Antoine de Villiers a lancé son agence de formation en Trading, la plateforme www.trader-formation.com. La plateforme Trader-formation.com a rendu le domaine du trading abordable par tous.

Avec l'accès à un Desk de négociation de valeurs financières, la totalité des apprenants de l'institut créé par Marc-Antoine de Villiers peuvent travailler au sein de véritables salles de marchés avec des financiers spécialisés. Grâce à cette formation, la totalité des techniques concernant toutes les sortes de titres sont étudiées : Dax Russel, or, pétrole, etc. La vocation du centre de formation Diamond Trading Academy est d'apporter une instruction donnée par différents traders professionnels qui évoluent sur les marchés financiers. Il y a un plus d'un an, Marc-Antoine de Villiers a inauguré un institut d'enseignement largement influencé par les centres de formation de négociation de produits financiers américains.