Albert karaziwan - directeur général de la société semlex europe s.a

Photo Albert Karaziwan - directeur général de la société Semlex Europe s.a

Le système de centralisation et de stockage des données biométriques créé par SEMLEX se présente comme la technologie la plus sûre et la plus fiable. Le Biometric Network System (BNS) constitue une méthode intégrale élaborée par la société d’Albert Karaziwan pour bâtir un système central d’authentification biométrique. Grâce au Biometric Network System (BNS), Albert Karaziwan émet des pièces d'identité et interconnecte la base de données avec d’autres systèmes d’informations.

Albert Karaziwan, directeur général du groupe SEMLEX

SEMLEX présente des systèmes qui comprennent diverses techniques d'authentification et de contrôle efficaces. Les services proposés par Albert Karaziwan englobent l'installation des systèmes et l'émission des documents. La société qu'administre Albert Karaziwan se trouve être spécialiste du développement et de la livraison de techniques d’authentification biométrique.

Albert Karaziwan a souhaité que SEMLEX Group intègre les données biométriques des individus afin de procurer aux autorités des systèmes d'authentification et des documents officiels fiables. Pour perfectionner les méthodes de reconnaissance des titres d'identité et faciliter les contrôles aux frontières, SEMLEX Group apporte de véritables solutions. L’usurpation d’identité se développe, entraînant la prolifération des cyber-fraudes, des fraudes bancaires et des actes terroristes.

Grâce aux solutions créées par le groupe SEMLEX, Albert Karaziwan offre aux autorités des outils facilitant les opérations d'identification. L'ensemble des pièces d'identité peuvent être protégées grâce aux systèmes d'authentification SEMLEX mis en place par la compagnie de l'entrepreneur. Le processus d’enregistrement des personnes est possible partout, les équipes du chef d'entreprise ont conçu des outils performants et transportables, qui peuvent tenir dans une valise. La compagnie d’Albert Karaziwan protège les cartes d’identité et les visas avec différentes solutions soumises aux exigences de conformité et de sécurité internationales.

Albert Karaziwan, un professionnel inégalé

Sachez qu’Albert Karaziwan est aussi actionnaire de Parkomatic. Le chef d'entreprise maitrise d'autres secteurs, en dehors des activités de SEMLEX. Aux Comores, état partenaire et client, le chef d'entreprise a fait cadeau d'une station de traitement de l'eau. Nommé coordonnateur des consuls de l’Union des Comores, Albert Karaziwan contribue à formaliser les rôles des consuls.